L'agrément Valorfrit

En tant que Toute personne physique ou morale qui collecte ou fait collecter en son nom des Huiles et Graisses de Friture Usagées (HGFU), d'origine ménagère et/ou professionnelle, dans le but de les traiter. collecteur et/ou Toute personne physique ou morale qui effectue une phase préparatoire dans le processus de recyclage après la collecte des Huiles et Graisses de Friture Usagées (HGFU), comme la fonte et le filtrage permettant à ces déchets de poursuivre un processus de recyclage ou de valorisation. récupérateur d'Huiles et Graisses de Friture Usagées (HGFU) d'origine professionnelle (provenant de friteries, hôtels, restaurants, cafés, collectivités,...) ou d'origine ménagère (provenant de parcs à conteneurs, ...), vous pouvez compter sur l'agrément Valorfrit pour promouvoir vos activités.

Pour devenir collecteur et/ou récupérateur agréé Valorfrit, rien de plus simple... Complétez le dossier de candidature ci-joint et renvoyez-le à Valorfrit. Un collaborateur de Valorfrit prendra ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.

Aussitôt votre dossier de candidature approuvé, Valorfrit vous proposera une convention de collaboration. 

En tant que collecteur et/ou récupérateur agréé Valorfrit, vous nous transmettez régulièrement des informations en relation avec les quantités d'huiles et de graisses de friture collectées et/ou traitées (cfr. Formulaires de déclaration).

Cliquez ici pour consulter la liste actualisée des collecteurs agréés Valorfrit.